samedi 12 juillet 2014

OMY je dis oui ( partenariat )

Bonjour 

Tout d'abord je tiens à vous ecrire que je donne mon avis en tout impartialité. 


Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un site français http://www.omy.fr/shop/fr/, avec des produits français , eh oui de nos jours ca se perd !!!! 
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis permise de les contacter pour leur demander si je pouvais avoir un de leur produit ( ils font les costumes en papier à peindre , des set de table à colorier ( ça je trouve génial pour un goûter d'anniversaire , des affiches et bien d'autres choses ) pour pouvoir testouiller ,  
Ce matin le facteur tape ( ben oui j'ai pas de sonner pour mon plus grand bonheur d'ailleurs ) c'est mon enveloppe , ahhhhhhh génial expédition 48 heures ouffffff la poste à respecter le délaie !!
J'ouvre celle ci et je découvre le poster :

le dos de la pochette avec le logo "FABRIQUÉ EN FRANCE"
 ça se présente sous forme d'une pochette , 
on y trouve tout simplement un petit flyers de leurs produits et le fameux coloriages géant , 
 ah oui oui il est géant (1.15 * 0.80m au prix de 9,90€ vous pouvez le retrouver sur leur site ici : http://www.omy.fr/shop/fr/)

 mais sur leur site il y a encore plus grand oui oui ils font 1.80 * 1m
le coté gauche du poster :

et le droit


Ce que j'aime :
En tout premier c'est fabriqué en France , j'ai rien contre les autres produits fabriqués ailleurs mais je suis en france , j'aime consommer francais , je serais en Australie ben je consommerais des produits Australien !!!!

La qualité du papier , toute douce , certainement en papier bristol mais pas sure mais la qualité est sympa.
Le contact avec le site , j'ai vraiment eu un super contact.

le moins
un petit reproche on trouve pas la papier utiliser et le grammage , mais c'est pour chipoter et faire ma casse pied.


Point de vente
On les trouve que sur leur site ici : http://www.omy.fr/shop/fr/

Bonne journée , bon week-end.
A bientôt

Vous pouvez me retrouver par ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire