dimanche 6 juillet 2014

La collection hachette

La collection de chez Hachette








La collection hachette
prix du livre 12€90

Plusieurs cahiers de coloriages s'offre à vous. Il y en a pour toi les goûts , même pour les messieurs comme celui " art médiéval ", jardins extraordinaires , 100 nouveaux coloriages , 1001 et une nuit , cup cakes , bref ils sont tous pas mal ,mais pour ma part ,je me lasse réellement de cette collection car les dessins reviennent régulièrement , ou du moins ils ne sont pas pareils mais presque , il y a beaucoup de ressemblance,  d'ailleurs je n'ai pas le dernier sorti " celtique " eh oui il m'a pas plus , puis le marché du livre de coloriage s’étend agrandit , on a plus de choix et du coup je me tourne vers d'autre album plus sympa , moins répétitif.

Pour ce qui est de la qualité du papier , elle reste complètement acceptable et chez moi rien ne traverse, je coloris le plus souvent au pen 68 de stabilo , mais je voudrais tester des marques comme djeco , caran d'ache , tombow pour voir un peu comment le papier réagit.  

Envie de vous lancer dans le coloriages , vous êtes les bienvenue dans notre groupe :
Bonne soirée et bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire