dimanche 6 juillet 2014

Draconis ( frise )


Draconis 
collection Délineo
8€90











Une frise , que l'on peut colorier ou pas , au feutres , crayons , ou autre ........... 
d'ailleurs en ouvrant la couverture c'est écrit : 
" coloriez la.
Ne la coloriez pas.
Dépassez, oubliez les régles.
Dessinez aussi.
Cette ouvre est la votre.

exposez-la.Montrez la.Partagez-la.
Mais d'abord commencez par observez"

J'adore , je l'ouvre , l'admire , la réouvre mais je n'ose pas la commencez tellement , elle est jolie !!! 
La qualité du papier est vraiment bien , les dessins sont superbes, pleins de details.J'adore le concept de frise , j'ai d'ailleurs aussi Féerie de la même collection sur les fées , qui est aussi beau que Draconis.

J'ai une amie à mon qui l'a commencé , je vous laisse admirez ce qu'elle a fait.


Son blog  qui vient d'ouvrir:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire