dimanche 6 juillet 2014

60 Mandalas Zen


60 Mandalas zen à colorier 
12,26€ sur le site de Décitre


Je savais pas trop si je me l'achetais , car j'ai le livre 100 mandalas zen et j'avais peur qu'ils se ressemblent et finalement je trouve pas , le 60 mandalas est tout dans le détails ce n'est QUE des mandalas et que des choses petites, du coup je le recommande pas au personnes qui ont des soucis de vues , et les personnes qui ne sont pas patients car tout est dans le détails la finesse et la il faut des stylos pointes fines ou des crayons de couleurs biens taillés.
La qualité du papier est franchement TOP et mais vraiment rien ne traverse , j'en ai commencé un et nickel.

Le moins c'est qu'il est vendu qu'en coffret avec les crayons de couleurs ( minis hein , bien-sur ca aurait trop compliqué de mettre 12 vraies crayons de couleurs et de surcroît de bonne qualité ) ca aurait été top que les consommateurs aient le choix entre le livre seul et le coffret.

Mais rien que pour la qualité du papier je dis OUI OUI OUI je le recommande




Pour toutes questions vous pouvez venir sur le groupe : 
Bon dimanche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire