mardi 15 juillet 2014

faber castell pack 48 crayons de couleurs

Bonjour


Aujourd'hui mon avis sur cette boite de crayon de chez 
faber-castell


Ou peut on les trouver ?

Sur internet , amazon , cdiscount etc , mais attention sur cdiscount ils sont à 6€74 avec plus de 6€ de frais de port , sur amazon il est loin et enterré ou ils etaient à moins de 13 euros frais de port compris puisque en quelques mois ils sont passés de 13€ frais de port compris et presque 17€ , hum hum  on sent bien que amazon surfe sur la vague............. et la mode du coloriage


Ce que j'en pense ?

J'ai juste envie de vous dire " les tester c'est les approuver " mais apres j'ai pas tester des crayons plus chers je fais la comparaison avec les bics qui sont pas mal mais j'ai horreur de cette " fonction " evolution avec un crayons trés dur, les maped oui mais les faber castell reste entre ces 3 marques mes préferés

Le moins

Les mines à la taille ont une sale tendance à casser du coup on se retrouve trés vite avec des petits crayons ou carrément plus de crayons et c'est un problème récurrent chez pas mal de monde.
Vous allez dire je suis pénible mais dommage que la meme boite en version 72 voir plus n'existe pas car c'est quand meme des crayons qui sont biens.

Petit topo final

Pour un pack eco , je trouve que ces crayons sont vraiment bien , le prix reste réellement raisonnable même à 17 euros , n'oublions pas qu'il y a 48 crayons avec un belle pigmentation , pas besoin de forcer comme un fou pour que le crayon marque , assez gras mais pas trop , bref vous l'aurez compris tant que je teste pas d'autres crayons je garderais mes chouchoux c'est à dire ceux là .

A bientôt

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur le groupe facebook que je gere par ici:

https://www.facebook.com/groups/coloriagesetdessinsantistress/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire