dimanche 6 juillet 2014

Jardin secret ( livre )

Jardin secret 

Vous aimez la nature , les feuilles , les fleurs , les objets cachés à découvrir ce livre est vraiment fait pour vous , mais aussi les détails , eh oui Johnna Basford nous gâte , par la beau de ce livre mais si vous aimez pas les tout petits détails , passez votre chemin.Vaut mieux tout de même que vous soyez prévenu , moi perso , je l'adore surtout depuis que j'ai la version en papier normal , eh oui ca aussi , il y a 2 versions , 1 version en papier recyclé ou le papier est juste dégueulasse , et l'autre version en bon papier et la c'est un plaisir de le colorier.

Pour son prix ? 10€36

Je trouve pour la qualité des dessins c'est vraiment raisonnable et si vous êtes comme moi et que vous avez plus de 20 livres de coloriages dans votre colorithèque ( oui oui j'invente des mots lolll ) eh ben vous en avez pour la vie des rats , puis ça me permets de tourner sur les livres et pas me lasser.

Pour avoir la bonne version , faut se rendre en magasin et le voir , sur internet on peut pas savoir d'avance si c'est la bonne version.

Une question, envie de débuter dans le coloriage pour adultes ,  notre groupe est par ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire