jeudi 29 mai 2014

Présentation






















Bonjour 

Je suis une colorieuse addict , oui oui j'aime colorier , tester de nouveaux feutres , mais aussi dessiner , meme si je ne suis pas dessinatrice mais j'éprouve autant de plaisir à dessiner qu'à colorier.
A part ca , je suis une maman de 35 ans , je vis dans le sud de la France et mon autre addiction ma famille et mon toutou poupougne.
Mais j'aime aussi cuisiner , tricoter , lire , pêcher ............. enfin vivre , vivre la vie pleinement.
Je suis ici pour vour faire partager mes coloriages , dessins , bons plans sur crayons feutres , cahiers de coloriages , mes avis aussi biensur en tout objectivité , si moi je trouve que c'est nul , je dirais que c'est nul.
Je vous souhaite une bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire