vendredi 30 mai 2014

Pourquoi j'aime colorier

Pourquoi j'aime colorier ?


Bonjour , 

Aujourd'hui je prends le clavier pour vous dire pourquoi je colorie ? 
Je colorie par plaisir , par envie , par detente. Au depart je n'y croyais pas plus que ca , je m'étais dit encore un truc pour faire vendre du papier , des cahiers et par la même occasion booster les vente des rayons papeterie , notamment les stylos , feutres et crayons !!!
J'ai toujours aimer colorier , me poser pour etre tranquille , depuis gamine d'ailleurs , puis la quand j'ai vu que Hachette faisait un livre , j'ai sauté sur l'occasion , j'ai commencé tout betement avec simplement jardin secret ( en mauvaise version papier recyclé ) et 100 coloriages anti stress donc le tout premier de la collection sauf que c'est vite devenu un besoin , un besoin d'avoir un autre cahier pour deconnecter ne serait ce qu'un heure dans la journée ,  d'autres feutres , d'autres crayons , plus de couleurs.
Depuis, il se passe rarement une journée sans que je coloris meme 10 minutes , sans que je touche un crayon , un feutres , un de mes cahiers , meme au parc avec les enfants j'ai 2 moleskines , 1 grand , 1 petit ( carnet de voyage avec des feuilles blanches ) pour pouvoir gribouiller.
Etant une grosse migraineuse avec des vilaines migraines carabinées , je me suis rendu compte que ca souvent le doliprane ou la codeine restait dans la pharmacie , si j'arrivais à etre au calme et colorier. Et par mon plus grand bonheur , je soigne mes migraines en coloriant mais contrairement au moment ou je n'ai pas mal à la tête ,il me faut du calme , pas un bruit.
Voila les raison qui me pousse à prendre feutres , crayons et cahiers et à colorier!!!
Et vous , avez vous tester? aimeriez vous tester? c'est le moment , c'est la mode ;) 



Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire