jeudi 29 mai 2014

Feutres Bic KID COULEUR


Les BIC-Couleur

Ou peut on les trouver ?
Sur internet , mais je le deconseille fortement car hors de prix , alors qu'en grande surface le prix varie entre 2€60 et presque 4€

Ce que j'en pense ?
Ils sont biens , la glisse sur le papier est convenable , les couleurs sont sympas.Pour vraiment débuter dans le commaine du coloriage , et tester de savoir si on aime cette activité , si on va colorier des mois ,des années ca reste LE feutres que je conseille.

Le moins
Le choix des couleurs , il y a que 24 couleurs et du coup on ne peut pas faire " ce que l'on veut" 

Petit topo final
Je trouve que pour du feutres de grande surface la tenue , la pigmentation , le rendu du dessin un fois colorier est vraiment bien , en plus son prix reste vraiment raisonnable ( si on ne va pas commander sur internet comme amazon ou ils sont à plus de 11€ ).C'est quand même mon feutre préféré apres le pen 68 de stabilo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire