mardi 14 avril 2015

Nos coloriages exposés sur nos mur avec le site Plage

Bonjour 

Non! non! vous ne rêvez pas!
Grâce au site  http://www.wallsweethome.fr/fr/deco-pratique/stickers-coloriage , vous pourrez colorier et exposer sur vos murs vos œuvres. 

Comme j'ai fais une vidéo, cet article récapitulera simplement les gros points de la vidéo

Expédition France et DOM-TOM
Frais de port 5€90

Stickers muraux repositionnables 
Les prix varient de 4€90 à 29€90 pour les stickers déjà imprimés et à colorier
Si vous préférez imprimer vos propres dessins à colorier comme moi le Jade dragonne ci dessous, c'est possible grâce au feuille à imprimer, elles aussi sont repositionnable et les 10 feuilles en format A4 sont au prix de 13€95 
Vous avez aussi le format A5 au prix de 6€95 
Le rouleau de 2m50 de long sur 56cms de large est au prix de 15€95

Vous l'aurez compris, je trouve ce concept tout simplement génial, aussi bien pour les petits comme les plus grands et les plus grands que les grands encore, en plus c'est un produit francais que demandez de plus!!  bref moi je suis conquise. j'espere que vous le serez autant que moi.  




Bonne journée
A bientôt
Cynthia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire