samedi 4 avril 2015

Gribouillis pour les petits

Bonjour 

Aujourd'hui je vous parle d'un livre de coloriage et d'une histoire
Je vais d'abord vous parler de l'histoire " les fées du potager" 

Petit Résumé:
À Garden City, les fées rendent les potagers merveilleux. 

Chacune d’entre elles s’occupe d’un légume en particulier. 

Viens vite les rejoindre dans leur jardin enchanteur : 
elles n’attendent que toi !




Disponible ici : 
Au prix de 10€50

Mon avis:

Que dire ........... je trouve pas les mots tellement je le trouve superbe, l'histoire est très jolies, les illustrions sont superbes, bref une merveilles. 
Convient aux enfants je dirais jusqu'à 10 ans maximum.



Le livre de coloriage
pour 5€ hors frais de port vous avez 40 coloriages en format A5 sur du papier épais

Quelques photos du livres de coloriage 












Je vous en parle dans ma vidéo ici :


A bientot 
Cynthia






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire