mardi 16 décembre 2014

[Partenariat] caran d'ache swisscolor



BonjourJ'ai eu la chance de pouvoir tester la marque Caran d'Ache, grâce au partenariat que j'ai euavec le géant des beaux arts.D'ailleurs, je remercie Christelle pour sa gentillesse et sa disponnibilité.Vous trouverez leur site ici: http://www.geant-beaux-arts.fr/ .

PRESENTATION DE LA MARQUE:

Cette marque a plusieurs gammes de crayons de couleurs, pablo, swisscolor, supracolor, Fancolor, Museum aquarelle, Pastel pencils, Prismalo, Luminance.Et aujourd'hui, je reviens pour vous parler des SWIISCOLOR Pour cette gamme, les prix varient beaucoup et la encore mon partenaire reste le moins cher.La boite métal de 12 crayons est à moins de 10 euros, celle de 30 est à moins de 24 euros

L'ERGONOMIE/LA MINE

L'ergonomie du crayon est très bien, de forme hexagonale, celui-ci ne glisse pas quand on colorit. Il est agréable en main. L'odeur, ah oui j'avais envie de vous parler de ce petit truc que j'avais perdu... Quand on ouvre la boite, il y a ce parfum de bois, comme les crayons de mon enfance. Je n'avais pas encore retrouvé ce parfum... avec ces crayons, c'est chose faite.Pour ce qui est de la mine, je la trouve tout simplement parfaite, ni trop dure, ni trop sèche, ni trop grasse.

LES COULEURS

La palette de couleur avec la boite de 30, que j'ai eu en test, est très bien.L'éventail de couleurs est raisonnable.

LA PIGMENTATION

La pigmentation est vraiment très bien, le crayon colorit sans appuyer fort, les dégradés 
sont faits aisément comme pour les PABLO.


LE COLORIAGE FINAL

Le rendu d'un coloriage sans eau donc sans aquareller est très bien aussi.


LA TAILLE

Pour ce qui est de la taille : vraiment très bien, pas de casse de mine. Faut dire que j'ai un super taille-crayon, une grosse, grande découverte grâce à mon partenariat. Oui oui j'aime d'amour mon taille crayon. D'ailleurs je me sers plus que de celui ci.


MA CONCLUSION :

Le prix reste relativement raisonnable. Le crayon fait son job, personnellement ca n'est pas une super grande découverte, contrairement aux PABLO Mais la qualité est belle et bien présente, avec un éventail de couleurs plus que bien. la version aquarelle et je n'arrive vraiment pas à m'y faire je prefere les godets, que les crayons. mais ca reste un choix personnel et je ne dis pas qu'ils sont nuls en version aquarelle. Du coup j'utilise ces crayons en version normale est ils sont biens.La fleur violette est faites avec ces crayons, ainsi que la flan de la petite nana 

 A bientôt de vous lire.Portez vous bien.Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire