samedi 20 décembre 2014

DERWENT COLOURSOFT

Bonjour 



Vous vous souvenez j'avais fait un article sur les DERWENT ACADEMY  ou je disais que ils étaient vraiment bof, je vous met le lien de l'article :


Eh bien j'ai été contacté par DERWENT, 
J'ai eu un super méga gentil mail, qui m'expliquait que la gamme ACADEMY était faites pour esquisser, mais mais quoi eh, eh bien oui du coup effectivement si ils sont fait pour esquisser, ils ne sont pas fait pour colorier, ça coule de source, me diriez vous!!!! 
Mais ce n'est pas écrit sur la boite, non non je vous assure, rien n'est stipulé, j'ai retourné la boite dans tous les sens et non alors bien sur cet article va être lu par la personne que j'ai eu en contact. 
donc 1 je la remercie beaucoup pour m'avoir permis de tester une autre gamme de chez eux 
et de 2 pouvez vous faire remonter à la production s'il vous plaît de le faire mentionner sur vos boite que les ACADEMY sont faire pour ESQUISSER

Présentation

La gamme COLOURSOFT comprend 4 formats
12,24,36, et 72 crayons de couleurs et le prix varie entre 18€ et 90€ pour la boites de 72.

Nous sommes dans une moyenne raisonnable pour du crayon milieu voir haut de gamme 

(souvenez vous que la gamme PABLO de chez Caran d'Ache on pouvez monter en prix sur certains sites (internet et boutique à presque 3€) et que les POLYCHROMOS de chez FABER CASTELL on arrivait à 2€ voir 2,20€ le crayon, Alors la je trouve que c'est dans les prix)

une jolie boite en fer, avec un couvercle séparé, un plastique assez rigide pour que les crayons ne valsent pas.

L'ergonomie

Un crayon rond en bois, qui se tient facilement mais je suis pas une personne qui transpire des mains mais je pense que si c'est le cas le crayon a peut être tendance à glisser
( tiens d'ailleurs si vous êtes dans le cas de transpirer des minimes et que vous avez ces crayons dites moi en commentaire si le crayon glisse ou au contraire c'est nickel)
Des petits grip aurait peut être été un moyen de remédier à ce petit aléas.

Pigmentation

Eh bien la, on voit bien qu'on est loin mais alors très loin des ACADEMY, ils sont gras mais pas trop, ils sont pigmenter au top, il y a un vert marronné qui est juste top que je n'avais pas encore vu, bref vous l'aurait compris, je suis conquise.

L'estompage

Eh bien la aussi, du fait qu'ils sont gras, ils s'estompent facilement au doigts, à l'estompe,au coton tige, et avec l'essence ça devient encore plus joli
voyez par vous même le coloriage que j'ai fais la capuche de la femme est fait avec le marron qu'il y a dans la boite

Ma conclusion 

Bien j'ai juste une phrase pour conclure cet avis, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!!
j'ai mis la boite de 72 dans ma liste d'envie, mon anniversaire arrive à grand pas du coup peut être que chéri va aller fouiner dans cette liste 
Pour compléter cet article, je vous laisse avec ma vidéo.


portez vous bien, pensez à vous abonner à ma chaîne, à mon blog, à ma page pour être tenue informer de toutes nouveautés
A bientôt 

Cynthia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire