lundi 25 août 2014

STylo gel pailleté marque signo VS stylo gel pailleté sans marque

Bonsoir , 

Stylo gel pailleté SIGNO (2€09 l'unité) vs Stylo gel premier prix (moins de 10 euros les 30)

Ce soir je viens vous faire un petit comparatif sur les stylos gel, ohhhhh oui je vous vois venir c'est pas fait pour colorier, je le concois mais qu'est ce que ca fait joli sur un coloriage pourtant je suis pas une adepte de tout ce qui brille mais utilisé avec parcimonie eh bien ca fait joli!!!! 

Donc j'ai décidé de les utiliser pour la couronne de ma poupée russe cet apres midi , j'ai décidé de prendre 2 bleus d'ailleurs je pensais que ca allait etre plus visible la difference mais finalement sur la couleur les 2 stylos se valent, on est presque au ton sur ton bref !!! ca 1 point de chaque coté balle au centre.

Pour le reste ca se complique fortement!!!!! oui oui vous allez me dire mais pourquoi???
Tout simplement on voit que le haut de la couronne gondole , eh oui le stylo gel signo fait gondoler ma feuille et pire que ca je retrouve des traces bleus derriere, l'encre est est trop fluide resultat le stylo depose trop de gel et ca va pas mais alors pas du tout.
 le stylo gel premier prix rien quenini , nickel , de plus le bas de la couronne ( ou le stylo est à l'horizontale ) et bien la ca gondole pas , ca traverse pas du tout même pas 1 trace!!!! 

conclusion
Ben je vais aller courir apres des stylos gel pailleté premier prix, en ce moment je sais qu'il y a un pub ALDI à 3,99€, il y avait eu la pub chez LILD à 4,99€ ,j'avais loupé le coche, j'espere pouvoir en trouver, une membre en a trouvé un peu plus chers chez gifi 8€90.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire