mercredi 20 août 2014

Les Prismacolors

Bonjour 

Aujourd'hui je reviens avec un petit article , pour vous montrer ce que j'ai reçu ce matin , mon mari me les avait commendé en fin de mois dernier et je commencais à me dire que jamais j'allais les recevoir et ce matin le facteur est arrivé avec une grosse envellope,et dedans il y avait mes prismacolor.

Vue d'ensemble
Je les ai rangé dans l'ordre du nuancier qui est fournit avec , car je trouvais que c'etait le bazars sur chaque plateaux, il y avait jaune , orange, violet, vert etc de mélanger.
Voila ce que ca donne tout bien rangé


Premier plateau


second

Et troisième et dernier plateau

J'ai fait un petit teste, je trouve que le coloriage vraiment sympa ( je m'étendrais un peu plus dans un prochain articlequand je les aurais mieux tester)
la douceur du coloriage est juste à tomber.

Ma video sur le produit

A bientôt 

Cynthia




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire