mardi 14 novembre 2017

Colored Pencils Guang Hui

Bonjour


Hummmm oui je suis désolée je reviens après cette longue absence mais il y a des choses dans la vie qui se passe et nous avons guère le choix de laisser faire le temps bref... Nous ne sommes pas là pour parler de cela mais d'une marque de crayons de couleurs, la marque NEWDOER ou Guang Hui qui fait en ce moment soit dit en passant fureur sur instagram.



La marque Guang Hui, c'est une marque chinoise, crayons à d'huile. 

Une petite présentation s'impose, donc vendu sur Amazon par lot de 120 ou 160 crayons avec un prix vachement attractif 30€ (cela dépend des vendeurs) mais moi c'est cette somme que je les ai acheté. 



Il y a aussi  des stylos gel pour  celles et ceux que  ça intéresse. 

Par contre si tu les cherches sur amazon , tu les trouveras pas en tapant dans le moteur de recherche GUANG HUI mais NEWDOER.

Il se présente dans la boite de 5 plateaux de 32 crayons. Dans le lot il y a 12 crayons métalliques.


Colorisation :

La colorisation est aisée, la pigmentation est bonne, la texture du crayon est grasse mais moins que les polychromos de Faber-castell et encore moins que celle des prismacolor, pour les dégradés un peu moins.
Pour ce  qui est de l'estompage alors la c'est une autre histoire, oui oui je t'assure, regarde ma vidéo  et tu comprendras de quoi je parle. Alors l'estompage au blender se fait avec un peu du mal, par contre à l'essence il se fait aisément.
Quand au  le gommage se fait pratiquement pas. 

La mallette de rangement est en plastique mais reste quand meme bien, les crayons sont rangés dans des plateaux avec encoches et ne peuvent pas glisser, il suffit de sortir les plateaux pour avoir accès aux crayons et cela j'ai apprécié contrairement au Marco Raffiné ou c'est une simple boite en carton et on ne peut pas les sortir sinon on joue au mikado ......... à moins que tu es pris les pochette souple  de rangement.

Voila la video:

Si mes articles, et ou mes videos te plaisen, pense à t'abonner.
A bientôt
Cynthia










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire