vendredi 3 février 2017

Coloring note book



Bonjour 

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit billet, bon ok je m'en excuse. 
2017 je vais essayer d'être un peu plus assidue sur mes moyens de communication et de vous faire quelques articles, ils seront certainement associer à mes vidéos. 

Pour cet article je vous présente un carnet de note qui fait coloriage aussi, oui oui si c'est possible. 
Je vous cache pas que cet article m'a été offert pour un partenariat par Coloringnotebook mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis et je reste impartiale comme chacun de mes avis, vous commencez à me connaître pour ma franchise. 

Moi ce carnet j'en ai fait mon bullet journal et je l'ai un peu modifié mais ça n'empêche que je trouve l'idée très ingénieuse d'avoir associer coloriage et note ;) 

je vous laisse découvrir ma vidéo

Bon visionnage 

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire