mardi 5 mai 2015

Faire les fonds de vos coloriages

Faire le fond
Aujourd'hui je reviens avec un article qui rassemble, tout ce que je cite dans la vidéo, pour que vous aillez un support car souvent dans la vidéo, on retient pas tout et nous sommes obligé de revisionner la vidéo, on trouve pas forcement l'endroit que l'on cherche (oui oui je sais ca sent le vécu, eh oui c'est pas parce que je fais des vidéo que je suis pas certaines personnes et ça me saoule de chercher dans une vidéo une information)
Le but de cette vidéo est de vous montrer que pour faire le fond c'est certes du boulot mais c'est vraiment tout simple, si si je vous assure, il n'y a aucune technique, simplement du temps oui oui faut prendre sont temps
Matières :
Divers matières s'offre à vous pour faire le fond de vos coloriages :
Les pastels secs
Les crayons de cire (type crayolas)
les crayons de couleurs
Le maquillage (fad à paupières)
Les tampons encreur (pour scrapbooking)
Pastels à l'huile.
Pour travailler celles ci il vous faut du materiels
-Essence sans odeur ou tout autre essence minérale / végétale
- Applicateur de fard à paupiere, peuvent servir d’estompes
- Eponges
- Cotons tiges
- Coton
- Papier essuie tout ou papier toilette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire